Pourquoi c’est parfois difficile de choisir ? 

par Nathalie LOURDEL | Juil 16, 2022 | Coaching

Parce que choisir c’est renoncer, choisir une voie suppose de laisser les autres.

Et si l’autre chemin était meilleur ?

Quand le doute et le questionnement s’en mêlent, il devient parfois difficile d’avancer.

Et choisir, c’est dire non

Pour certain, dire non est extrêmement difficile,

Dire non peut être perçu comme un rejet, dire non nécessite de s’affirmer

De poser ses limites… pas toujours si simple.

Mais choisir c’est aussi oser évoluer

C’est avancer.

Pour choisir il faut peut-être juste ce dire je focalise, je me centre sur un axe et je pourrai toujours réajuster mon chemin

Après tout je suis le pilote de ma vie,

Je peux toujours prendre un chemin de traverse

Bel été sur les chemins de traverse à vous

Nathalie Lourdel

Directrice EAR

Un #AutreRegard sur le #Coaching et la #SuperVision