Un #AutreRegard sur les étiquettes

Un #AutreRegard sur les étiquettes

Étiqueter quelqu’un a quelque chose de simpliste de réducteur voir d’aliénant.  C’est comme une attaque, un appauvrissement dans la perception de l’autre puisque ça le réduit à une appellation. Cela limite la perception de l’autre, de son individualité et la diversité...