Pas si facile de dire non n’est-ce pas ? 

par Nathalie LOURDEL | Août 23, 2022 | École EAR, Un Autre Regard

Il y a des fois ou le non ne sors pas :

on ne veut pas froisser l’autre

on dit oui par habitude

Pour être poli

Parce que c’est plus facile

Parce qu’on ne sait pas exactement ce qu’on veut

ou ce qu’on ne veut pas…

Finalement se réinterroger sur ses choix est toujours utile

A quoi je dis non ?

Si je dis non

C’est que je dis un vrai oui à ce qui compte vraiment

 

Bel fin d’été avec des oui et des non

Nathalie LOURDEL

Directrice EAR

#Coaching & #SuperVision  #Atypique